Citations fête des mères 26 Mai 2013


Citations fête des mères

Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. 


" Un enfant, même en dormant, connaît sa mère ; il en reçoit, sans s'éveiller, les soins et les baisers. "


Heureuse fête des mère maman adorée: Il a plu des mots ce matin Ils sont tombés dans mon jardin. Des mots très fous Qui font la roue, Des mots d’amour Tout en velours, Des mots très doux, Des mots pour toi. Et tout le jour, dans le secret, Je t’en ferai des bouquets .



L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes ; ce qui est la meilleure façon de donner du moral à des enfants qui sont convaincus d'être de vilains petits canards. 


Pour s'abriter contre les coups du sort, rien de tel que le cœur d'une mère. 


Maman je t’aime, ma mère je t’adore, je te dois la vie… maman ton enfant est heureux et fier de sa maman qu’il trouve si jolie… Maman tu es pour moi la plus jolie des mamans… Bonne fête maman!!!


Mère est le nom pour Dieu sur les lèvres et dans les coeurs des petits enfants. 
Plus récente Plus ancienne