Modèles de textes fête des meres 2013

 Modèle de texte Bonne fête maman 1

Tu es la personne de mémoire qui essuyait mes larmes me tenait à proximité et m’aimait, Je te remercie pour cet amour. Bonne fête maman .

 Modèle de texte Bonne fête maman  2

Maman chérie, je te souhaite une merveilleuse fête des mères ! Que ce jour soit une superbe journée et qu'il serve à te remercier de chaque minute que tu m'a accordé à m'aimer.




  Modèle de texte Bonne fête maman  3

Ma petite maman, tu es tellement douce avec moi, et comme rien ne vaut une douce maman, le jour que j'attends toujours est le jour de la fête des mères.

 Modèle de texte Bonne fête maman   4

Maman je t’aime, ma mère je t’adore, je te dois la vie… maman ton enfant est heureux et fier de sa maman qu’il trouve si jolie… Maman tu es pour moi la plus jolie des mamans… Bonne fête maman!!!

 Modèle de texte Bonne fête maman   5

Pas de pleurs
Pas de soucis
Beaucoup de bonheur
Pour Maman chérie



  Modèle de texte Bonne fête maman  6

Bonne Fête des Mères signifie plus de fleurs et de cadeaux, il signifie dire merci Cela signifie Je t’aime Tu es ma mère. Alors Bonne fête à toi Maman .




Plus récente Plus ancienne