Beaux SMS d'amour - Beaux Message d'Amour


Beaux SMS d'amour 1

 Non je ne suis pas si forte Mais je vais franchir cette porte Mais regarde-moi pour la dernière fois Non je ne t'aime pas je t'adore 

Beaux SMS d'amour 1

Je n'ai jamais vu un homme pleurer,

mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler,
j'ai su qu'un homme pouvait aimer.


Beaux SMS d'amour 3

Je ne peux plus taire mon amour,

mes sentiments me consument.

Je voudrais éveiller le désir en toi,

éveiller ton coeur dormant.




Beaux SMS d'amour 4



Dans mon sourire, tu y es.

Dans mes yeux, tu y es.

Dans mon coeur, tu y es.

Et si j'ai de la chance,

peut-être que dans mes bras je te retrouverai.




Beaux SMS d'amour 5

 Au nom du temps qui nous a réuni,au nom du destin qui a choisi.Je te promet une amitié infinie jusqu’à la dernière minute de ma vie.C'est PROMIS. 

Plus récente Plus ancienne