8 Sms Bonjour - 8 Poèmes Bonjour




La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

 


Toc toc toc!
Qui est la?
Mon amour qui court des les premier rayons
frappant la cour pour venir te dire bonjour! 



 
Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.
 


 
Ouvre les yeux
et regarde ce petit paradis matinal
qui s'offre a toi,
je t'envoie les rayons solaires
pour ouvrir ta journée…
Je t'aime!



 
Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.
 


 


 
Avec la naissance d'un jour,
la terre commence son tour,
les riviéres suivent leurs parcours,
moi je te dis:
bonjour et bonne chance chaque jour.



 
Je te souhait une journée sucrée
enrobe de chocolat nappé de caramel
avec quelque fruits pour te relever
le rêve de la vie


Plus récente Plus ancienne