SMS d'amour


Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.


L'amour c'est comme une cigarette. Ca brûle et ça monte à la tête, ça pique aux yeux, ça fait pleurer, et ça s'envole en fumée.

Ce soir le clair de lune me domine, la fraicheur de ma chambre, rend ton absence encore plus douloureuse, toi l'ange de mes rêves.

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux.

La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner.


"je suis un je qui rencontre un tu pour former un nous"

si à chaques fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur.

je pense à toi 1 fois par jour mais cette pensé dure 24 heures

Tes beaux yeux m'ont plus d'une fois emprisonnés, quand j'imagine ton doux regard, je reste étourdi, envouté par ta beauté.

Plus récente Plus ancienne