sms pour elle


Tu es ma belle et jolie guerrière
Tu es mon univers, mes lieux
Mes monts,mon ciel, ma terre
Et tu resteras tout le temps mieux.

***

T'as eu mon âme et mon cœur
Je me mets à tes pieds,à genoux
Je t'adore moins que le créateur
Il y a des fois où je deviens fou.

***

Tu as grimpé à une corde ardente pour arriver a mon coeur, tu t'ai frayer un chemin au plus profond de moi ,Les mots d'amour et même les cris de haine, n'ont sur toi aucune emprise , mai écoute moi te dire ...Je t'aime.

***

T’est la seule pour moi au monde.
Sans toi , pour moi la terre ne serai plus ronde.
Pour moi t’est mon soleil après l’orage
T’est ma lumière dans le noir.
Je t’aime plus que tout .

***

 Ma chérie, j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit, fait de doux rêves. Tu me manques. 


***
A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute, car je pense trop à toi.


***


Plus récente Plus ancienne