sms pour dire j'ai besoin de toi


sms pour dire j'ai besoin de toi



Tu es le soleil dans ma journée le vent dans mon ciel
les vagues de mon océan et le battement de mon cœur
le feu qui brûle la passion dans mon âme Je t'aime de tout
mon cœur

J'ai besoin de respirer, j'ai besoin de tes yeux pour voir
j'ai besoin de sentir tes lèvres, j'ai besoin de ton âme
 pour vivre, j'ai besoin de ta vie pour exister
j'ai besoin de connaître l'amour


Mais je veux que tu saches que je l'aime tant
Que je veux garder malgré tout, malgré les temps
C'est ma vie ma déchirure, mon beau destin
Et si tu le regrettes moi j'en ai besoin


 j’ai besoin de toi dans la vie tu sais
j’ai besoin de toi comme les fleurs ont
 besoin du soleil tu me manques tellement
reviens moi, je t’attend




 Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur
 et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre
 tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi

J'ai besoin de vous quand mon âme m'abandonne, quand les tambours
 résonnent et tournent autour de nous, et j'ai besoin de vous c'est à vous que
 je donne seuls les sages et les fous n'ont besoin de personne
moi j'ai besoin de vous


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur


Ce soir encore, je penserai à toi Je fermerai les yeux et tu seras làJe te parlerai de toi
 de moi de nous Je te conterai tous mes rêves les plus fous J'oublierai cette solitude qui
 emporte mes bonheurs et cette nostalgie qui me ronge le cœur


Passer un jour sans te voir, c'est vivre sans espoir, dormir sans penser à toi
 c'est mourir en sautant par un toit, et vivre sans toi, c'est mourir par ma loi
car ma loi dit que c'est pas la peine de vivre si c'est sans toi


 Pour vivre cette vie j'ai besoin d'un battement de cœur
avoir un battement de cœur j'ai besoin d'un cœur
avoir un cœur J'ai besoin de bonheur et avoir le bonheur
 j'ai besoin de toi



Plus récente Plus ancienne