sms jour de meilleur père






sms jour de meilleur père


C'est la fête des Pères

C'est grâce à des pères remarquablement dévoués et aimants
 comme toi que de telles célébrations ont leur raison d'être
Tes innombrables qualités font en sorte que chaque moment partagé
 en ta compagnie devient pour nous aussi une véritable fête



Un père vaut plus qu'une centaine de maîtres d'école
Herbert
C'est une chance de t'avoir pour père, car tu as toujours été bienveillant et compréhensif envers nous
Tu mérites beaucoup plus que quelques mots d'éloge et de remerciement une ou deux fois l'an
mais les enfants sont ainsi faits qu'ils préfèrent attendre les grandes occasions pour témoigner
 leur reconnaissance et leur affection

Un père fait beaucoup plus que procurer à ses enfants les biens essentiels à leur croissance il leur apprend également à en tirer profit
Je ne suis pas la seule à t'apprécier un peu plus chaque jour
car tu excelles dans le double rôle de mari et de papa

Si une journée comme celle-ci n'existait pas déjà
il faudrait assurément l'inventer en ton honneur
mon chéri
 




Cher grand-papa, tu sais mieux que quiconque ce que chaque seconde de l'existence a de précieux
Mais tu ne nous donnes jamais l'impression d'abuser de ton temps, convaincu comme
 tu es que chaque instant consacré aux parents et amis ne peut être mieux employé



Mon papa tu es un bon homme En plus de te révéler un épatant compagnon de vie, tu remplis avec doigté ton rôle de père
en y mettant tout ton coeurC'est  une belle occasion pour te dire combien j'apprécie
 toutes tes petites attentionsJe t'aime
Bonne fête des Pères

Si un génie
m'offrait un jour
un million de dollars
ou le meilleur grand-papa
du monde,
je choisirait le million de dollars
Parce que j'ai déjà
le meilleur grand-papa
du monde
Je t'embrasse bien fort


Quel bonheur de fêter quelqu'un
dont la valeur est incontestable
et dont l'amour est inestimable
Un papa remarquable
 


Plus récente Plus ancienne