sms Citations Bonheur


sms citations bonheur


Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait
Le bonheur ne dépend pas de ce qui nous manque
mais de la façon dont nous nous servons de ce que nous avons




Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton
 infidélité mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout
 au fond de mon coeur



Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser
 qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un
 baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie
un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres


Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais la douleur de ton infidélité
mais pour ne pas te perdre je garderais cette douleur tout au fond
de mon coeur
 

 Je t'ai trouvé en me promenant dans le désert de la solitude
tu es venu me guider vers le chemin du bonheur de joie et d'amour
je t'aime à l'infini


     
Si tu ne trouves pas le bonheur
c’est peut-être que tu le cherches ailleurs
Ailleurs que dans tes souliers
Ailleurs que dans ton foyer



Selon toi, les autres sont plus heureux
Mais, toi, tu ne vis pas chez eux
Tu oublies que chacun a ses tracas
Tu n’aimerais sûrement pas mieux leur cas



Le plus grand obstacle au bonheur sans doute
c’est de rêver d’un bonheur trop grand
Sache cueillir le bonheur au compte-gouttes
ce sont de toutes petites qui font les océans




 Mes yeux dans tes yeux, je veux t'avouertous les murmures interdits de mes rêvesCe qu'on ne dit à personne, des tendresses à rougiret qui te feront chavirer de




Bonheur Je veux te chuchoter des  je t'aime" à l'infinialors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pasChaque seconde qui passe je pense à toiet la passion nous rapproche un peu plus tous les jours
Plus récente Plus ancienne