sms citation sur la vie




sms citation sur la vie


La vie c’est des étapes La plus douce c’est l’amour
La plus dure c’est la séparation
La plus pénible c’est les adieuxLa plus belle
 c’est les retrouvailles

 Le courage c'est de comprendre sa propre vie
Le courage c'est d'aimer la vie et de regarder
 la mort d'un regard tranquille Le courage c'est d'aller à l'idéal
 et de comprendre le réel




 Le bonheur est une chose fragile dont il faut profiter sans compter
La vie est monstrueuse
 Dans la vie, pour réussir il faut d'abord rater
La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie





Le livre de la vie est le livre suprême Qu'on ne peut ni fermer, ni rouvrir à son choix
Le passage attachant ne s'y lit pas deux fois. Mais le feuillet fatal
 se tourne de lui-même On voudrait revenir à la page où l'on aime
Et la page où l'on meurt est déjà sous vos doigts

Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, pour ta vie et ta force
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre Si tu ne vois pas de raison de remercier
la faute repose en toi même



Lorsque je suis allé à l’école, ils m’ont demandé ce que je voulais être lorsque je serai grand
J’ai répondu « heureux ». Ils m’ont dit que je n’avais pas compris la question
j’ai répondu qu’ils n’avaient pas compris la vie
John Lennon

La vie, sans les maux qui la rendent grave
est un hochet d’enfant François René de Chateaubriand
Ce qui est magique dans la vie des hommes
c’est moins leurs souffrances que leurs échecs
Thomas Carlyle


« La vie est trop courte pour regretter ce qu'on a pas eu le courage de tenter
Même si on réfléchit avant de prendre sa décision, on aura toujours
 des regrets car personne n'est parfait et on fait tous des erreurs
Les regrets peuvent nous servir de leçon car avec le temps, on apprend
On apprend à devenir meilleur




Plus récente Plus ancienne