sms bonne chance, sms pour dire bonne courage

 
 
 
 
 
 sms bonne chance, sms pour dire bonne courage 
 


Avoir confiance en Dieu ne fera pas de la montagne plus petite mais il fera de l’escalade plus facile
Espérons que tu seras capable de monter tous vos montagnes
toujours Bonne chance


De même qu il est naturel pour un oiseau de voler
pour un fleuve de couler, de même pour toi mon Amour de braver
 cette Examen a la lumière de ton Aptitude si Magnifique
mais tient ceci d’avance
Bonne Chance



Voler dans l'avion de l'Ambition & atterrir à l'aéroport de succès
La chance est le tien Souhait est le mien
que ton avenir brillera toujours
Bonne chance


Que Dieu reste avec toi ce jour & te donne la paix d'esprit
Que Dieu te donne un cœur heureux & son amour tout le temps
Bonne chance
 



Avoir confiance en Dieu ne fera pas de la montagne plus petite mais
 il fera de l’escalade plus facile Espérons que tu seras capable de monter tous
 vos montagnes toujours
Bonne chance




Bon courage pour tes examens,
mes pensée t’accompagnerons jusqu’à la fin,
je croise les doigts pour toi
Biz


Bonne chance et bon courage pour ton BAC
c’est un mauvais moment qui sera vite passé
mes pensées t’accompagnent dans cette épreuve


Bonne chance pour tes examens,
je sais que tu peux le faire,
je suis de tout coeur avec toi

e même qu il est naturel pour le soleil de briller
de même pour toi mon Amour de réussir cette Examen a la lumière
de ton Aptitude si Magnifique
Bonne Chance
 



Voler dans l'avion de l'Ambition et atterrir à l'aéroport de succès
La chance est le tien Souhait est le mien
que ton avenir brillera toujours
Bonne chance


Le bonheur léger que l'air  Amour aussi profond que l'ocen
Amis aussi solides que le diamant et Le succès aussi brillant que l'or
Ce sont mes vœux pour toi aujourd'hui et pour chaque jour
Bonne chance



Les étoiles savent briller Même dans la plus noire des nuits
elles ne font que ça nous montrer leur clarté
C’est leur rôle leur devoir leur but sur terre Oh non au ciel
Aujourd’hui cette étoile c’est toi devant les épreuves
parce que tu es la lumière et tu brilleras toujours
Bonne chance et du courage
 

Plus récente Plus ancienne