SMS Bisous d'Amour





SMS Bisous d'Amour



Petit bisou dans le cou
pour te dire a mot doux
de toi je suis fou
je t'adore plus que tout


Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amitié
un bisou tout doux sur la joue gauche
et une bise au goût de cerise sur la joue droite
Que ce Textos fait de bisous t'accompagne
toute la journée Bises amicales


Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange
 de Toi tout est si beau



Attention chéri
la guerre des bisou est déclarée,
tu viens d’être touché par un bisous,
la personne qui te l'envoie t'aime fort
 


 sms bisous d amour

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement
J’ai besoin de toi, j’ai besoin de te sentir dans mes bras
Tu es le plus beau cadeau de ma vie
Je t’aime pour l’éternité
Je t’embrasse tendrement
 


Je te couvre de petit bisous si tendres que tu ne dois
même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange
de Toi tout est si beau


  J'aime te regarder, t'admirer,me balader avec toipour oublier tout, tout à part toi
J'aime sentir ton odeur,te faire tout plein de bisous dans le couet t'embrasser
 en posant mes lèvressur les tiennes avec tant de tendresse
J'aime te sentir à mes cotéslorsque je dors, lorsque je rêve
Et te voir apparaîtrequand je me réveille
 


Plus récente Plus ancienne