Phrase cœur brisé, citation cœur brisé



 Phrase cœur brisé, citation cœur brisé

Coeur brisé

Les larmes sèchent
Mais les blessures
On n’oublie pas
On fait juste semblant

Toi tristesse qui M'étreins si fort
Contre toi ne te Nourris plus de
La sève de ma vie Au point de m'entrainé
Vers la folie  Car j'ai perdu le cap
Qui me menait Au bonheur

 Je t'aime
Sache que si tu ne vas pas bien
Je serais toujours là Pour t'écouter
Ou te consoler  Le jour ou la nuit
Appelle-moi Et je serais là
Je t'aime




Le bonheur de t'avoir aimé n'effacera jamais
la douleur de ton infidélité, mais pour ne pas
 te perdre je garderais cette douleur tout au fond
 de mon coeur

 Mon coeur en mille morceaux
Dans son immense douleur
Vide ses larmes par pot
Car il ne voulait que ton bonheur


Celui qui brise le coeur d'une femme en lui
 disant de ne pas pleurer c'est comme
 couper un arbre en lui demandant de ne pas tomber


Mon coeur brisé ne fait que t'appeller
Dans son infini tristesse
Là où tu la laisser tomber
Il lance ses appelles de detresse



Et c'est en voyant qu'il m'était impossible de passé
 une journée sans te parlé que j'ai compris
qu'il était désormais plus possible de faire demi tour
j'étais prisonnière de mes sentiments



Le coeur brisé
je l'ai laissé s'envoler
Quelques larmes ont coulées
mais c'est terminé


Tu es allé sur ton lit
Mis la musique au maxi
Tes cris n'allaient pas s'entendre
Et tu as lever ton bras pour le tendre




    Dans ma vie  j'ai appris à aimer, à sourire
tre heureux  être fort travailler dur
tre le meilleur  être fidèle Mais je ne pourrais
 pas apprendre à t'oublier

Plus récente Plus ancienne