sms tu me menque



 SMS tu me manques 
Toi mon amour dès le premier regardtu m’a ébloui
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour
Tu fais battre mon cœur a chaque regards


Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur Je t’aime, je t’aime
à en ne plus finir Tu es plus précieuse que les diamantsLa plus belle à mes yeux et pour toujoursTu me manque mon amour

tu es ma perle mon soleil qui rayonne et qui brille à l’interieur de mon coeur Tu me manque mon amour

Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de seslieux Je baigne dans l amour  Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne
disparaitra jamaisTu me manque mon amour

Je pense que tu penses que je pense à toi,cette pensée me fait penser que tu penses à moialors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor
Je te donnerais n'importe quoi
L'amour que j'ai en moi c'est tout pour toi
Tu es le seul en qui je crois
Je t'aime et tu me manques trop

 
message Tu Me Menque


 
Toi mon amour dès le premier regardtu m’a ébloui

La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour


Tu fais battre mon cœur a chaque regards Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur Je t’aime je t’aime à en ne plus finir Tu es plus précieuse que les diamants La plus belle à mes yeux et pour toujours

Tu me manque mon amour

sms tu me menque La joie c’est toi l’amour c’est toila vie c’est toitu es le tout Alors comment puis-je vivre sans rien Tu me manque tellement Loin des yeux loin du coeur Ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est a toi que je pense Je t'adore trop tu me manques comme une étoile qui sourit au beau rayon de soleil qui éclaire 

  • Si seulement tu pouvais aller dans mon coeur tu verrais que tu es la reine de ses lieux  Je baigne dans l amour Un amour qui te sera toujours devoué et qui ne disparaitra jamaisTu me manque mon amour




Plus récente Plus ancienne