sms je t'aime pour toujour

 Les plus beaux SMS pour dire Je T'aime

 

Si je pouvais te décrocher la lune je le ferais parce que tu comptes beaucoup pour moi je t’aime

♥♥

Mon cœur je veux te dire une seule chose je t’aime Maintenant et pour toujours
JTM à la folie

 Si tu ne me parles pas je remplirai mon coeur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t’aimer


♥♥

je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur JE T'AIME

♥♥

On m'a dit quand on aime on ne compte pas
Alors dis-moi pourquoi depuis que je t'aime je ne fais que compter les jour  les heures les minutes les secondes les kilomètres les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi

♥♥

 sms je t'aime

 Je t'aime trop tot pour le dire 
Je t'aime beaucoup trop à mourir
Je t'aime pas capable de me mentir

♥♥

 Si j'avais la mer pour encre et la terre comme papier je crois que je n'aurais pas assez de place pour te dire combien je t'aime

♥♥

 ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras bonne nuit mon étoile d'amour  je t'aime

♥♥

 Ne tombez pas amoureux à moins que vous ne soyez 100% sur que la personne est aussi amoureuse de vous je t'aime très fort

♥♥


 Tu sais même si je ne t'écris plus Je ne te parle plus Je ne t'ai pas oublié J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moin Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas

♥♥


 J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés je t'aime tellement

♥♥

Si un jour des enfants embellissent nos vies
Je veux qu'ils aient tes yeux pour voir au fond de moi jusqu'à quel point je les aime
Parce qu'ils seront un prolongement de toi

♥♥



Je t'aime comme je n'aurais jamais imaginé possible
Je t'aime tellement que je ne peux passer une minute sans penser à toi
Je n'ai qu'un rêve celui de passer ma vie dans tes bras
Je t'aime mon grand amour

♥♥




Plus récente Plus ancienne