sms je t'aime 2014

SMS d'amour 


    Du moment où il est entré dans ma vie je n'ai jamais voulu qu'il parte Du moment où je lui ai parlé je savais qu'il était dont je vais avoir besoin Du moment où il était à moi je savais que j'ai eu enfin ma chance cette fois 




    Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivrele feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie


 


 Je suis amoureuse de ton sourire Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois, mon cœur se réjouira Je suis amoureuse de ton rire Je suis amoureuse de ta personnalité Je suis amoureuse de ton individualité Je suis amoureuse de ce que tu es 





SMS pour dire je t'aime 


 je t’aime mon coeur, avec toi je n’ai plus peur, je te connais par coeur, a toi seule tu fais mon bonheur j’aime quand tu me souris, tu es mon paradis  je le sens tu es la femme de ma vie


 

Ma chérie/mon chéri je voulais te dire que j'aime tout en toi ton sourire tes yeux ton petit caractère ta bonne humeur bref, la liste est longue j'attends de te revoir pour la continuer dans tes bras





SMS d'amour romantique 

 

 

 

Jusqu'à présentje n'avais fait de déclaration d'amour qu'à des femmes que je n'aimais pas; alors je m'en tirais très bien 

 

 

L'amour est ce grand espace vide en moi que tu remplis chaque jour de ta lumière de ta douceur et de ta chaleur 

 

 

Pour te décrire, des mots il en faudraient des millions, mais pour n'en faire qu'un seul je te dirais perfection

 

 

Même si la mer oublie sa couleur que le soleil oubli sa chaleur que la rose 


 

Les plus beaux sms romantique


Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude



Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer


Depuis que je suis avec toi je ne cesse jamais de penser à toi  tu es l'ange qui illumine ma vie tu me rend plus forte je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile Tu sera toujours gravé dans mon cœur mon amour



 Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer

 


Message d'amour je t'aime

Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce senti


 


Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes 


Plus récente Plus ancienne