sms je pense a toi mon amou

 Sms d'amour je pense à toi


Le matin je ne mange pas car je pense à toi à midi je ne mange pas car je pense à toi et la nuit je ne dors pas car j’ai faim


 Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voixje suis le mot
 ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un


Tous les matins je me réveille et je constate que tu n'es pas là à côté de moi Tous les soirs je me couche et je constate que tu n'es pas là à côté de moi Mais que ce soit le matin ou le soir je constate que je pense toujours à toi malgré que tu ne sois pas là à côté de moi



 Pensées d'amour je t'aime toujours un peu plus chaque jour tu es mon unique amour Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens j'ai besoin de ta présence

 Quand je te vois danser je suis émerveillée si jolie quand tu souris petit amour de ma vie tu es partie bien loin mais cela c'est ton chemin reviens vite nous faire rêver et sur les planches remontées



 Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi tu es le centre de mon univers Ce sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil
 Les amis sont comme les étoiles pas toujours visibles mais toujours présents

Si tu me demande de ne plus t'aimer demande à la terre de ne plus tourner et au soleil de ne plus brier car un jour aprés ma mort tu trouveras dans mon coeur une flame qui te dirai je t'aime


SMS je pense a toi mon amour


Quand à toi je pense la vie prend tout son sens de toi je suis amoureux j'adore être deux
quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi
cet pensé me fais pensé que je ne pense qu'a toi

  Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chérè


 Je ne cesse de penser à toi que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche je ne cesse de penser à toi  à tes bras, à tes lèvres Tu me manques mon amour

  La distance ne peut pas être un obstacle nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques


 Je pense à toi tout le temps Je pense à toi le matin en marchant dans le froid. Je fais exprès de marcher lentement pour pouvoir penser à toi plus longtemps Je pense à toi le soir

quand tu me manques au milieu des fêtes Je pense à toi quand je te vois et aussi quand je ne te vois pas J'aimerais tant faire autre chose que penser à toi mais je n'y arrive pas Si tu connais un truc pour t'oublierfais le moi savoir 




Je ne reste jamais sans penser à toi très longtemps
Le son de ta voix résonne toujours à mes tympans
J’aime ta présence invisible a mes cotés
A tout moments, quoi que je vois
C’est fou comme je pense à toi
Depuis que je t’ai retrouvé
Tu obsèdes mes pensées


Si tu pourras regarder dans mon coeur
Pour voir ce qu'il y a à l'intérieur
De l'amour, c'est certain, des mots doux
Et si tu pourras regarder dans mon esprit
Pour voire qu’il ne passe un instant sans que je pense a toi

 Toi mon cœur, mon amour, ma joie, je te dis ces quelques mots en pensent à toi, je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi, à chaque moment  à chaque instant  je pense à toi une minute sans toi et tu me manques déjà  alors toi mon cœur accepte moi  prends moi dans tes bras  embrasse-moi une dernière fois 

Plus récente Plus ancienne