sms d'amour et de romance en 2014



Beaux messages d'amour et de romance en 2014
 


Je voudrais trouver les mots pour te dire combien je t'aime mais ils n'en existent pas d'assez fort
A chaque fois que je pense à toi une étoile tombe du ciel et si un jour tu ne trouveras pas d'étoiles saches que c'est de ta faute car je pense trop à toi


C’est si dur de ne pas te voir pendant tout ce temps A chaque seconde qui s’écoule je voudrait que tu sois à mes cotés



L'amour né dans un regard Grandit dans un baiser Meurt dans une larme.


Une douce pensée pour toi mon amour tu me manques tellement grave


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer


Je t'envoie 3 fleurs: la 1ere pour notre amitié, la 2eme pour la fidélité et la 3eme pleine d'abeilles qui vont te piquer si jamais tu penses à m'oublier


Seul l’amour nous fait voir les choses ordinaires d’une façon extraordinaire


Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde Pour moi t’es mon soleil après l’orage T’es ma lumière dans le noi r Je t’aime plus que tout




Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider


Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur et qui entretient cette flamme au fond de moi je t’aime



J'ai besoin de ta présence, qui éloigne mes souffrances J'ai besoin de tes bras qui me serrent contre toi  J'ai besoin de tes mains, qui me couvrent de câlins J'ai besoin de tes yeux, qui me font me sentir mieux J'ai besoin de ton odeur qui est ancrée dans mon cœur J'ai besoin de tes lèvres, de ta voix de tes rêves J'ai juste besoin de toi si tu m'aimes prend soin de moi


Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie tu es la raison pour laquelle je ris je souris et je pleure tu es mon coeur je t'aime très fort

Etre à coté de toi Me dire que j'ai trouvé le grand amour, penser que tu seras toujours là, te dire en face
 en te regardant dans les yeux "Je t'aime


    Tu m'as dit que tu aimais les fleurs mais tu les as arrachées tu as dit que tu m’aimes mais tu m’as déchiré le cœur


    Tu sais que je n'ai jamais cessé de t'aimer pourtant tu fais comme-ci je n'avais jamais existé



    Vivre pour moi c'est t’aimer, t’aimer c'est souffrir souffrir c'est mourir alors à quoi bon vivre


    Si tu savais à quel point je t'aime tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue

    Je suis partagé entre deux souffrances  celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour
 toujours
    Ton nom est facile a lire facile a écrire mai difficile a oublié


Plus récente Plus ancienne