sms d'amour c ouple

Les plus beaux Textes d'amour


Petits sms d'amour pour lui Petits sms d amour Petite sms d amour pour homme,belle sms d amour pour femme, joli sms d’amour pour lui, beau sms d’amour pour elle, belle sms pour mon amour Tu es ma joie, ma peine, ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines


d'amour 2014 '' ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais t'oublier, je te promet de tout faire pour te rendre heureuse, donne moi une dernière chance'' disait-il SMS d'amour Ni ton argent, ni ta voiture, ni ta bogossité


je suis la fleure de ton coeur, celle qui s'ouvrira quand tu penseras à moi et qui se fermera quand tu
m'oublieras
ღ♥ღ


Meilleurs SMS d'amour


 
Vivre pour toi c'est mon rêve et mon objectif, tu peux pas imaginer comment je t'aime.

Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .

Mes yeux te cherchent,Mon coeur t'espère.Tu es ma Chimène,Mon doux mystère...Ma voix te caresse,Mes paroles te touchent,Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce...

ღ♥ღ

 
Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées Je vous aime
Je peux perdre tout ce que j'ai, mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie, tu es la raison pour laquelle je ris

sms d'amour 2014


d'amour je t'aime Toi qui est celui que j'aime Toi qui est celui que je veux Toi qui est l'homme de ma vie Je tiens 
 
  ton sourire me rend la vie, tu es unique, je ne pourrais jamais t'oublier, je te promet de tout faire pour te rendre heureuse, donne moi une dernière chance'' disait-il

Ne sois pas triste pour une personne qui t'a laissé tomber Sois triste pour elle, parce qu'elle vient de perdre quelqu'un qui ne l'aurait jamais laissé tomber



Je voulais que tu me prouves que tu tenais à moi, je voulais que tu me dises que j'étais la seule qui te plaisait et que t'aurais préféré passer le reste de ta vie tout seul plutôt qu'avec une autre fille que moi. Je voulais retrouver le Lucas qui m'avait dit un soir à la plage qu'il serait toujours là pour m'aider
Plus récente Plus ancienne