sms amour bonne nuit


sms bonne nuit mon amour

 Les Fleurs de la nuit les étoiles de minuit
les anges du paradis sont tous réunis prêt de ton lit pour te dire   

 Bonsoir, que le ciel plein d'étoile embrasse ta nuit d'une lumière
 doré au rythme du vent rafraichira ta veillé quand tu dormira la lune
 veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité sms bonne nuit mon amour

la plus belles des nuits Good Night 
Quand la nuit se pose,quand les choses se reposent,quand les paupières se
 closent,comme une rose qui se replie j'aime ce moment où je te dis avc amour BONNE NUIT

  Avant même de dormir je vis déjà un rêve et
quand je m'endors je rêve de ce rêve en t'imaginant contre moi Jusqu'à en sentir
 la douceur de ta peau, la douceur de tes lèvres Puis, enivré je me réveille et je
rêve encore Je rêve je rêve je rêve et je réalise que je t'aime jour et nuit Je t'aime mon plus beau rêve

 Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part je lui a
 remi pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou Bonne nuit


  sms bonne nuit mon coeur bonne nuit mon amour


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi
ou le calme est roi
et la tranquilité est loi 
avec des réves plein de joie
et que dieu prenne soin de toi
Bonne nuit


on peut dire a un bébé de ne pas pleurer
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer
Bonne nuit ma cherie

 Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


Je vais me coucher Je t'avertis
pour que tu ne tardes pas à te coucher
Tu n'es pas a mes côtés mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras

Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi  ou le calme est roi
et la tranquillité est loi  avec des rêves plein de joie
 et que dieu prenne soin de toi  Bonne nuit


Sms d’amour pour Souhaiter Bonne Nuit à Son Chérie

     ms d’amour pour Souhaiter Bonne Nuit fais des bons rêves moi je vais   
 rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve toutes les vagues
de la mer tous les parfums de fleurs tous les anges de
 paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit
 cet instant je voudrais être une vague de douceur

 Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme
une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit
 Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux Ca me remplie de joie
 Je vais pouvoir passer une bonne nuit Bonne nuit à toi aussi Bisous




Plus récente Plus ancienne