SMS bonjour mon coeur





photo bonjour Mon amour


SMS bonjour mon coeur - bonne journée

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part
quelqu’un pense à toi Je vais penser à toi toute la journée
Je t’aime



Avec la naissance d'un jour
la terre commence son tour
les riviéres suivent leurs parcours
moi je te dis
bonjour et bonne chance chaque jour


La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée  



Mon petit passage du jour pour venir te dire
 bonjour j y dépose
 ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer

 ton cœur pour passer une
 bouquet de rose pour
 les beaux Yeux qui liron ce message pouragréable journée
 lui souhaité de passé une
bonne journée  


Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi Bonne journée chéri


Sms pour dire bonjour mon amour

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée
Tu es formidable Je t’aime


Bonjour mon amour je m'endors avec le rêve de toi, je me suis réveillé avec l'idée de vous
je passe la journée avec le désir de vous


SMS Bonne JournéePlus blanc que la neige Plus chaud que le soleil Plus sucré que le miel
avec plein de joie et beaucoup de bonheur
Bonjour Mon ange

MSms Bonne JournéeLa nuit s’achève, une journée commence
puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le jour
Bonjour Mon Amour


Sms Bonne JournéeQue chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie
Bonjour Mon Amour


Sms Bonne JournéeJuste pour te dire que tu occupes mes pensées
juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée
Bonne Journée


Sms Bonne JournéeMet ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin
Bonjour Mon Amour


Bonjour je suis un sms spécial qui pense tout seul
j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai chois
i pour te dire bonjour


la météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se
poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber
bonjour mon amour
sur tes joues bonne journée

 Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin
bonjour mon amour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi
Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS
I love you je t'aime mon amour et bonjour


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour

 
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour les rivières suive leur parcours
 moi je te dis bonjour et bon chance
 ma chérie pour chaque jour

Je me suis réveillé ce matin en souriant parce que je sais que quelque part tu pense à moi
Bonne journée chéri

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel
les vagues de mon océan et les battements de mon cœur  Je t'aime chérie.
Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi
 Bonne journée mon amour Je t’aime

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie c’est de savoir que quelque part
 quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée
 Je t’aime mon cœur

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi
Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS
Je t'aime
 


La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers
 les rideaux pour te dire bonne jour mon cœur

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi tu es le centre de mon univers
Ce Sms est pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil
 Bisous mon amour

Une lettre fermé avec une belle expression et un bouquet de fleurs avec une bonne
 odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour mon amour

Une nouvelle journée commence, une journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier
Je t’aime mon chéri



Plus récente Plus ancienne