sms Saint Valentin 2014



 Saint Valentin 2014


 Le saint valentin le 14 février c 'est le jour mondiale de l'amour,Montres moi que tu tiens à moi  envoie moi un message d'amour  je t'aimes mon amour  mon bébé cœur bonne Saint Valentin 2014

     Je t'envoie un chèque d'un million de bisous Pour l'encaisser rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code Je t'Aime

     Tous les messages sms que j'envoie à ton coeur sont l'expression de mes sentiments pour toi Sentiments si forts que même un forfait illimité de sms ne suffit pas pour les exprimer Je t'aime d'un amour éternel

     Chaque chose a une fin En hiver les fleurs fanent en automne les feuilles tombent en été sécheresse d'eau La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi

     Tu es l'homme de vie tu es l'homme de mes nuits tu es la clé de mon plaisir et de mes désirs Tu sera mon mari Tu sera le père de mes enfants et le grand-père de mes petits-enfants Je te désire et je te veux


     Mes Je t'aime envoyés par sms sont des appels à l'aide à ton coeur En lui se trouve mon bonheur mon avenir ma vie Je t'aime passionnément


     Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner  Mon cœur n’est rien que pour toi  Je T’aime bonne Saint Saint Valentin

     J’espère que ça reviendra ce grand amour et cette fois-ci le bon enfin je l’espère De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir

     Arrête de me regarder comme ça je vais être obligé de t’embrasser  je suis ding de vous  je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour

 Je t'aime je t'adore je n'ai d'autre pensée que toi au monde bonne Saint Valentin J'aperçois ton visage se dessiner sur les nuages instant de douceur pour mon petit cœur bonne Saint Valentin mon amour


Tout au fond de mon coeur un germe de tendresse n'attendait qu'un sourire un regard chaleureux pour se développer


Puis je t'ai rencontré Et ma tendresse n'a depuis plus de raison de rester cachée
Je t'aime

 Je t'envoie un chèque d'un million de bisous Pour l'encaisser rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code  Je t'Aime

 Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.


 je sens ta présence malgrè la distance qui nous séparre j'entends tavoix malgrè le silence de la nuit et je t'aime + que jamais malgrè lasouffrence d'être loin de toi

 La vie passe tellement vite Elle sait nous occuper sans nous donner beaucoup de phases de repos Saint Valentin est là pour nous rappeler qu'il faut lâcher du lest et que l'amour est plus important que toutBonne journée

 Bonne Saint Valentin ma chérie  Je te préviens ce soir je me la joue Cupidon  Je vais tirer une jolie flèche enflammée dans ton petit cœur d'or jusqu'à le faire fondre  Je te sors le grand jeu

 Les fleurs me font éternuer les chocolats grossir et les cœurs rouges des crises cardiaques alors que dirais tu de ne pas fêter la Saint Valentin en ma compagnie mais de passer cette soirée ou la suivante sur mon arche de Noé chez moi devant un bon verre et un bon plat que je t'aurai préparé.





Plus récente Plus ancienne