Messages d'amour pour dire bonne journée


 
sms pour te souhaiter  Bonne journée mon amour Je t’aime


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis c'est d'être avec toi ma chérie
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi ma chérie
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur


Bonjour à toi habitant de mon cœur Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée
Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour
Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d’amour qui
 me berce avant de m’endormir pour une bonne nuit
Du matin au soir tu restes mon seul bonheur Je t’aime


 Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie


 C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais
 pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée
Je t’aime mon amour


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées
juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée
Bonne Journée

 Bonne journée mon coeur
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble
mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin

Je me suis réveillé ce matin en souriant
parce que je sais que quelque part tu pense à moi
Bonne journée chéri

     je pense à toi chaque seconde de ma vie je t’aime à la folie
Tu me manques mon bébé
Bonne journée

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms
Que ce texto vous accompagne toute la journée
Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi
Bonne journée mon amour
Je t’aime



Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
t'apporte une ambiance douce dans ta vie
Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain
Et profite de chaque instant je te souhaite une bonne journée


 Messages d'amour pour dire bonne journée


 Pour toi je t’envoie un bonjour, plus chaud que le soleil
plus beau que la mer plus claire que la lune
plus frais que la brise du matin Bonne journée

Vivre en amour c'est vivre une belle vie
Je te souhaite tout le bonheur du monde mon adorable chéri(e
Bonne et agréable journée Tendrement je t'embrasse et follement
 je t'aime

Bonjour mon amour Je m'endors avec le rêve de toi
Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi
Je t'aime

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée
Tu es formidableJe t’aime

Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble
mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin
Bonne journée mon cœur

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant
 un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres
un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie
 un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres

Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil
Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de
 bonheur Bonjour Mon ange

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que
 je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée
Je t’aime mon amour

Je me suis réveillé ce matin en souriant
parce que je sais que quelque part tu pense à moi
Bonne journée chéri

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche
Maintenant imagine que c’est moi
te donnant un câlin du matin

Même si mon SMS semble banal
il est plein de sincéritéJe t’aime mon cœur et passe
 une bonne journée


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi
Bonne journée mon amour
 Je t’aime


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble
mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin
Bonne journée mon coeur


C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette
nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée
Je t’aime mon amour


Je me suis réveillé ce matin en souriant
parce que je sais que quelque part tu pense à moi
Bonne journée chéri

Plus récente Plus ancienne