Message d'anniversaire pour mon amour


 
 Message d'anniversaire pour mon amour


 Une pensée bien spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire
joiyeux anniversaire

Une bougie de plus sur ton gâteau
une surprise en cadeau bon anniversaire

Que ce jour t'apporte bonheur et joie en quantité et comble ton coeur de rêves exaucés
Amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses
je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs Bon anniversaire
 ♥
Que cette journée soit le début d'une année de chance et de succès e
t que les jours heureux succèdent aux jours radieux  Joyeux anniversaire

Que cet anniversaire soit le commencement des plus
 belles années de ta vie Joyeux anniversaire


en ce jour exceptionnel tu fêtes un an de plus et je viens te dire un joyeux anniversaire
 pour toi qui a une place importante dans mon cœur  Joyeux anniversaire

A l'occasion de ton anniversaire ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un
 chèque de jours de bonheur santé et prospérité Joyeux anniversaire
 



Ce jour la c un des jours plus importants dans ma vie
.car c'est le jour de la naissance d'un chère ami je te souhaite la grande réussite


Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni
 de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie joyeux anniversaire


Que cet anniversaire soit le commencement des
 plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire

    Même si je ne te dis pas tous les jours que je t'aime
, j'essaie toujours quand même de te l'exprimer à ma manière
 Car l’amour a mille langages mais mon cœur n’a qu’un mot  je t’aime
.
    Pour te redonner les sourires que j’ai pu parfois te faire perdre
je te souhaite du plus profond de mon cœur le plus joyeux des anniversaires

    Loin de toi je n’oublie pas qu’aujourd’hui c’est ton anniversaire
. A vrai dire j’y pense depuis un moment Alors aujourd’hui je suis
 le plus heureux car je peux enfin te souhaiter tout le bonheur et l’amour que tu mérite
Bon anniversaire

    Je viens te dire ce que je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où
 je t’ai rencontré  du bonheur  de la joie de l’amour de la prospérité
 Mais aujourd’hui je te souhaite en plus un joyeux anniversaire

Dans tes yeux je veux me noyer
A tes côtés chaque jour m'éveiller
Baisers caresses et douceur
Peu à peu nous comblent de bonheur

J'aimerai que ces doux moments
Pour nous deux durent éternellement
Mon amour pour toi est des plus sincère
 


A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux
mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés
Même avec une année en plus tu es toujours l’homme de mes rêves

Vieillir à tes cotés est la plus belle chose
 que je puisse espérer Bonne anniversaire mon chéri
Hier je sortais avec un mec  demain je sortirai avec un homme
 Bon anniversaire pour tes 18ans mon amour

On dit que l’amour n’as pas d’âge Je t’aime maintenant
 et je t’aimerais demainBon anniv mon cœur.
Un an de plus dans ta vie

Je te souhaite tout le bonheur du monde
 et plein de réussite pour ton anniversaire.
Boum boum boum C’est le bruit de mon coeur  ui bat pour toi
Bonne anniversaire chéri
Je te souhaite encore un tendre anniversaire



Que ce moment soit perçu comme l’un des plus beaux
 de l’année et t’apporte tout le bonheur espéré
Meilleurs vœux et bon anniversaire



Si l’eau était des bisous ,je te donnerai la mer
Si un nuage représenter l’amour je te donnerai le ciel
si une planète était un câlin je te donnerai l’univers
mais tu na pas besoin de me donner quelque chose
parce que  tu ma déjà donner
ton amour
et ça suffit pour moi
joyeux anniversaire


Sur des nuages plein d'amour
je t’envoie mes pensées douces
Sur les plages des sentiments
je deviens ton amant
Une vague de sensations
nous met en émotion
Meilleurs moments de bonheur
tendre cœur à cœur

 j'aurais voulu t'offrir la lune et le tonnerre le soleil et la mer toute
 les planète de la terre j'aurais voulu des
 mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que
 ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire
je t'aime aujourd'hui encore plus que hier

Poème d'anniversaire
 une bougie de plus sur un gâteau
un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l’âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du cœur
joyeux anniversaire
 

Plus récente Plus ancienne