sms bon anné 2014

En cette fin d'année 2013 qui n'a pas été des plus faciles pour chacun et pour tous,

En cette année 2013 qui se termine avec beaucoup de crainte mais avec des lueurs d’espoirs,

Souhaitons nous juste un mot la PAIX en nous et autour de nous,

Voici le jour de l'an
C'est la nouvelle année
ce soir petits et grands feront longue veillée
Lorsque minuit sonnera
Tout le monde s'embrassera
Bonne année!

A l’occasion du réveillon, ma banque de vœux verse dans votre compte de vie un chèque de 365 jours de bonheur, santé et prospérité. Bonne année 2014.

- Que cette nouvelle année 2014 soit excellente pour toi!

je tiens à informer tous mes amis, frères et soeurs ki m,on envoyé les voeux de richess en 2013 k ca n\'a pa marché!! alors en 2014, envoyé moi de l,argent


une grande pensée pour toi en ce premier jour de l’anée,je te souhaite bonnes fêtes, le bonheur toujours et l’extase souvent sur ton chemin



Au menu 2014 : velouté de santé, hors d'œuvres de bonheur, filet d'amour sauce tendresse et café d'amitié

Le 31 décembre à minuit, l'année 2014 sonne à la porte de nos Vies
Bonne Année et que se réalisent tous nos voeux


L'année 2013 referme la porte... A t-elle assouvi toutes nos envies?
Bonne Année, Bonne santé et soyons heureux

Les petits Messages Sms de Bonne Année annonce le Nouvel An
Parents, enfants et amis s'écrivent des textos d'amitié


Bonne Année 2014 ! La santé, meilleurs vœux et que du bonheur. Meilleurs vœux de joie, bonheur et santé

Ceci est un SMS qui pense tout seul, il choisit automatiquement la personne la plus gentille et la plus adorable de mon répertoire: et c'est toi qu'il a choisi par mérite pour te dire bonne année 2014
Plus récente Plus ancienne