sms d'amour 2014 - messages d'amour 2014


SMS d'amour 1

devinesqui c'est? eh oui!!!et devine pourquoi je suis là à t'écrire comme une conne?ehh oui!!je pense à toi à chaque moment ,à chaque film que je regarde ,dans chaque couple qui passe...là où il y a de l'amour...là où il y a nous ..


SMS d'amour 2

tout le monde sait 1+1=2, mais moi+toi=1, tu sais pourquoi? tout simplement , parceque toi=1 et moi sans toi=0 , je t'aime .


SMS d'amour 3

jour et nuit passent et ton absence me tracasse, j ne sé pas si j pourré faire face, mé j sé ke ds mon coeur t'as tjrs la plus grande place... 



SMS d'amour 4 

J'ai besoin de ton regard pour exister, de tes lèvres pour ressentir, de tes cheveux pour te sentir, d'entendre ta voix pour qu'elle résonne des heures dans ma tête, de te voir régulièrement pour ne pas souffrir, j'ai besoin de toi pour vivre, parce que je t'aime, je t'aime comme personne ne pourrais t'aimer.


SMS d'amour 5 

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie et toutes les
chansons pour te dire que tu es une ange


SMS d'amour 6 

Une déclaration est comme une balle de fusil, dès qu'elle est dite y a plus moyen de faire marche arrière


SMS d'amour 7 
Si vous ne faites pas des choses stupides durant votre jeunesse, vous n'aurez pas de quoi rigoler durant votre vieillesse.


SMS d'amour 8 

 si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, mais si tu as besoin d'amour mon coeur est à toi...je t'aime .

SMS d'amour 9

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur...


SMS d'amour 10

Mon coeur est devenu sauvage il ne comprend aucun langage depuis que j'ai vus ton visage je vis des nuits d'orages de tes yeux je suis otage



Messages D'amour 11

Les vagues de la mer,le parfums des fleurs , les étoiles de la nuit et les anges du paradis tous réunis prés de ton lit pour te dire bonne nuit
Plus récente Plus ancienne