sms d'amour

sms d'amour

 Je c ke tu veux des SMS d amour mais j aime pas mentir car ce ke je ressens pour toi dépasse tt les mots...


sms d'amour

Si un jour le soleil venait à disparaître, je n'aurai rien à craindre puisque mon seul soleil, c'est toi.


sms d'amour

Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même. 


sms d'amour

Depuis que je suis avec toi , je ne cesse jamais de penser à toi , tu es l'ange qui illumine ma vie , tu me rend plus forte, je ne cesserai jamais de t'aimer même si on traversera peut être des moments difficile. Tu sera toujours gravé dans mon cœur, mon amour.

sms d'amour

Je suis perdue, vois-tu, je suis noyée, inondée d'Amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime !



sms d'amour

La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


sms d'amour

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait que le feu fondait,j'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais.


sms d'amour
Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime.

Plus récente Plus ancienne