Sms d'amour - sms et Messages d'amour

Top Sms D'amour
 Si un grain de sable ne te suffit pas pour te dire je t’aime, alors combien de plages entières faut-il pour te prouver mon amour ?

sms d'amour 1
ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m’a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.

sms d'amour 2
 Tu es la diablesse qui a mis à feu mon coeur, et qui entretient cette flamme au fond de moi... Je t’aime

sms d'amour 3
Ta voix est un filtre de bonheur, Ta joie un rayon de soleil, Tes yeux, un océan de tendresse Et toi tu es ma seule raison de vivre !

sms d'amour 4
Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi.

sms d'amour 5
J’ai beaucoup d’amis avec qui partager mon temps, mais avec toi, je peux aussi partager mon coeur.

sms d'amour 6
Je revois mon visage enfoui dans tes fins cheveux, ton corps troublé et timide, vaincu par ce hasard et par ton éclatante beauté.


sms d'amour 7 
Tu es ma drogue, je me pique avec tes caresses, je me shoote avec tes paroles, je délire en pensant à toi

sms d'amour 8
La beauté de tes gros yeux ronds,caresse de volupté, la douceur du chaton.


sms d'amour 9
si on me demande de choisir entre toi et mes yeux , je choisirai mes yeux et je te laisse partire sans te dire que tu es mes yeux

sms d'amour 10 
Le chemin de l’amour est si étroit qu’on ne peut y circuler à deux à moins que de ne faire qu’un.

Plus récente Plus ancienne