sms bon ramadan Karim - رسائل رمضان بالفرنسية

A chaque prière je pris, je lève mes mains tout en haut de mes bras, et tous ce qui ce déroule en moi est un souhait de bonheur pour toi. Inchalla Ramadan mabrouk



Ramadan moubarak said! Que ce mois sacré vous apporte à toi et ta famille quiétude et sérénité. Qu'Allah swt accepte notre jeûne et pardonne nos égarements. Bon courage et excellente journée



Mille et une belles prières guident la journée et donnent des repères. Après l’effort le réconfort quand vient l’heure de la douce rupture du jeune. Mille et une douceurs et sucreries font le bonheur des anciens et des jeunes. Après l’effort vient la récompense de la fête de l’Aïd ou chacun se sent fier. Fierté d’avoir sa religion respectée avec spiritualité dans une foi sincère.



A toi et ta famille je vous souhaite un pieux mois de ramadan, des péchés éffacés, des duas exaucées et votre endurance récompensée par le pardadie. Amine 

En ce mois, Versés coraniques et prières sont nourritures spirituelles. L'abstinence nous rappelle que d'autres sans dans le besoin continuel. Vous êtes des croyants en Islam, musulmans et musulmanes en prière. Vous croyez en la force de l'âme et que la vie n'est que passagère. 


le ramadan est comme le printemps ou pousse la foi de chacun garnie de belles fleurs
il ne faut pas cesser de l abreuver durant ce mois béni mais aussi ne jamais le laisser faner qu'ALLAH nous accorde la source nécessaire pour mener à bien notre saison afin d'avoir la chance de contempler notre très beau jardin. Amine


بلغك الله الشهر وشرف الأمة بالنصروأكرمك بليلة القدر وأسعدك مدى الدهر


Je vous souhaite une agréable fête de ramadan. Qu'Allah agrée notre jeûne, exauce nos prières et vœux. Qu'Allah nous accompagne dans notre travail difficile, mais noble et exaltant ! Que Dieu vous accorde longue et heureuse vie auréolée de succès et de bonheur. Amen !




Plus récente Plus ancienne