Les plus beaux SMS d'amour


Les plus beaux SMS d'amour  - Les plus beaux messages d'amour


Je t'envoie une Rose d'Or pour Toi au cœur d'Or qui occupe une place d'honneur tout au fond de mon coeur.


♥♥♥


Ta mère doit être une voleuse, car elle a volé deux étoiles du ciel pour en faire tes yeux.



♥♥♥


dis moi que tu m'aime je reste le même, dis moi que tu m'adore et mon amour sera plus fort, on est fait l'un pour l'autre alors ne regardes pas les autres .


♥♥♥


Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital



♥♥♥



Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.
Plus récente Plus ancienne