Les plus beaux sms Bonne Nuit

 Beaux sms Bonne Nuit

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


Sms Bonne Nuit

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


 Message Bonne Nuit

Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit

Ouvre la fenêtre sur le ciel,
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.


sms et message Bonne Nuit

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour


Top  sms et message Bonne Nuit

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit...



 Message et sms Bonne Nuit

Bonsoir, que le ciel pleins d’étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée, au rythme du vent rafraichira ta veillée, quand tu dormiras, la lune veillera sur toi et moi je pourrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


Top message Bonne Nuit

Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés,
mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.

 beux sms et message Bonne Nuit

fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve

beux  message Bonne Nuit

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.




Plus récente Plus ancienne