sms d'amour - Message d'Amour - sms amour


Mon amour, tu vois le soleil? il brille fort, hein? et bien, mes sentiment pour toi sont encore plus puissant que les rayon de cette étoile. <3

SMS d'amour 1
Tu sais ce que je veux, je sais ce que tu veux, alors cesse de vouloir et laisse moi t’avoir!
c’est à toi que pour toujours je me refère,
c’est à toi que je pense énormèment apres ma mère,
c’est pour toi qu’il me parait que toutes les choses
vont se refaire,
c’est devant ta personnalité que tout homme doit
obligatoirement se taire,
mais après toi je vous jure que je n’éxisterai plus
sur terre

SMS d'amour 3
Tant de Bon moment passer avec toi, cela sont sauvegarder, les mauvais oublier dans mes pensées, collé à toi, je serai à jamais, mon Bébé

SMS d'amour 4

Je suis malade. Le médecin m’a prescrit beaucoup de calins. Tu rentres bientôt ?
SMS d'amour 5
Si ton visage était un art , alors tu serais l’oeuvre de toute ma vie
SMS d'amour 6
Mon amour, tu es mon rayon de soleil…et tout comme la terre en a besoin pour vivre et continuer d’être moi j’ai besoin de toi…je t’aime !

Plus récente Plus ancienne