sms bonjour mon amour - message bonjour mon amour


Mon amour je t’envoie un bonjour doré sur un tapi volant bordé de 1000 fleurs en 1000 couleurs pour te souhaiter une belle et merveilleuse vie.

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée   

Bonjour mon amour, comme tu peux le constater, j'ai mis une tenue affriolante, afin de renouveler notre soirée époustouflante pour nous, amour rime avec toujours, nous avons chaque jour la même chaleur qui envahit nos cœurs, nos désirs ne sont pas en berne, tous nos sens explosent, notre passion s'impose, notre relation est loin d'être terne, c'est dans un élan spontané que nous allons nous aimer. L'amour pur noble et sincère, finit toujours par être vainqueur.

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.


Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis, c'est d'être avec toi ma chérie. Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.


Plus récente Plus ancienne