Sms D'amour - Message d'Amour


Je ne sais pas pourquoi je t’aime;
Ce que je sais,
C’est que je ne veux pas
Et ne peux pas cesser de t’aimer!


je taille dans de la pierre précieuse ton corps drapé dans les langes de mon cœur


Depuis que nos deux cœurs ne forment qu’un, je me sens moi, je ne vis plus mais j’existe. Je t’aime..



Chaque nuit avant de te coucher regarde par la fenêtre et toutes les étoiles que tu y verras sont les milliers de baisers que je t’envoie.

Toi mon amour, dès le premier regard, tu m’a ébloui.
La plus grande des richesses à mes yeux c’est toi mon amour.
Tu fais battre mon cœur a chaque regards.
Tout ce que je peut te dire c’est tout ce que j’ai sur le cœur, Je t’aime, je t’aime à en ne plus finir.
Tu es plus précieuse que les diamants.
La plus belle à mes yeux et pour toujours. <3 JE T’AIME <3


Ne quittes jamais celui que tu aimes pour celui qui te plait


J’irais la ou tu iras, ton pays est le mien.

Plus récente Plus ancienne