Poèmes d'amour - SMS d'amour




Tu es dans ma tête.
Tu es dans mon cœur.
Tu es ma force.
Ma raison de vivre.
Je t'aime.



Il suffit d'un très petit degré d'espérance
pour causer la naissance de l'amour.
Aimer n'est plus d'age.

Au nom du destin qui nous a choisis,
au nom du temps qui nous a réunis,
je te promet un amour infinie
jusqu'à la dernière minute de ma vie!

J'ai envoyé un ange pour te protéger
mais il est revenu me dire
qu'un ange ne pouvait veiller sur un autre.


2 fleurs pour toi:
La première de mon coeur et mon coeur est à toi,
la deuxième de mes yeux et mes yeux ne voient que toi.

dans un an il y a 12 mois,
dans une main il y a 5 doigts
et dans mon coeur il n'y a que toi

Les hirondelles ont besoin de deux ailes
pour voler mais moi je n'ai besoin que
d'un seul et unique coeur pour t'aimer.
Plus récente Plus ancienne