SMS pour souhaiter un bon début de semaine




SMS pour souhaiter un bon début de semaine


Bon début de semaine en commençant par un très beau lundi.

Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi mon amour... Passez un agréable lundi ainsi qu'une très bonne semaine... Gros bisous a toi
Me voila dans ton univers
comme chaque jour
pour te souhaiter une 
merveilleuse début de semaine
Bonne journée





Bonjour c'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une bonne début de semaine en espérant que tu va bien gros bisous

Déjà lundi une nouvelle semaine qui commence
Et qui fini ... oui suis un peu en retard 
Aussi c'est avec mon petit panier de douceurs
Que je passe ce soir dans ton joli monde
Je te dis bonne semaine

Une nouvelle semaine commence 
Les journées sont plus courtes 
Un regard vers l'horizon 
Bon lundi 
Bisous

Dans le jardin de mon cœur,
Tout en couleurs
Il pousse une fleur,
Arrosée de mes sentiments de douceur
Bon lundi 
Gros bisous

Aujourd'hui un soleil dans le ciel 
Redonne le moral 
C'est comme le soleil dans les yeux 
Et dans les cœurs. 
Bon lundi 
Doux bisous

Et voilà une nouvelle semaine
Qui commence.Courage à ceux qui vont
Reprendre le chemin du travail.
Je vous souhaite un bon lundi
Avec le sourire, la joie et le bonne humeur
Gros bisous

Je te chante mon bonjour, 
Comme on chante les belles histoires 
Je te peints mes pensées à l'encre de mes mots
Comme on peint les jolis tableaux
Je te dessine le contour de mes plus beaux sentiments 
Comme on dessine l'innocence à travers les yeux d'un enfant
Je t'écris ces quelques lignes nappées de bonheur 
Comme on écrit les plus beaux souvenirs 
Bonne journée plein de bonheur 
Bonne semaine cool et heureuse 
Car la vie est vraiment belle 
Faut la vivre comme elle se présente....

Plus récente Plus ancienne