SMS pour souhaiter bonne fete Epiphanie - bonne fete Epiphanie 2013


Les Rois Mages arrivent ! Joyeuse Epiphanie !

Je vous souhaite une bonne fête D'EPIPHANIE gros bisous

Je te souhaite de passer un bon week-end est d'être la reine de l'epiphanie . Bisous .


En ce jour où on fête les Rois, ou plus exactement l'adoration des Rois Mages. Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne galette.

Je te souhaite un bon dimanche d 'Epiphanie, au travail je présume, alors bon courage à toi !


BON DIMANCHE D EPIPHANIE



Bonjour mes copinettes, je vient vous souhaiter un bon dimanche d'epiphanie, pas trop d exces sur la galette gardé s'en un peux pour demain lol
Je vous fait plein de gros bisous et vous dit a bientot

Joyeux Noël, Bonne année & Bonne Épiphanie! (oui je sais, j'ai du retard...)

Bonne Epiphanie à tous !

bonsoir !!!!!! merci pour cette belle galette des rois . j' espère que tu seras la reine . tout mes meilleurs voeux pour l' année 2013 .bonne soirée . bisous .

Plus récente Plus ancienne