SMS d'Amour - Top SMS d'Amour





La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.


Je peux rester 3 jours sans dormir, 2 jours sans manger, 1 jour sans parler, 1h sans bouger, 1min sans respirer mais jamais 1s sans t'aimer.




Ouvre la fenêtre tu trouveras une fleur, ouvre cette fleur tu trouveras mon coeur. Et dans mon coeur tu te trouveras toi-même.


Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut; mais tomber amoureux de toi c'est très beau.


Si l'amour était un crime alors tu serais ma victime.


Allonge-toi sur ton lit et arrête de respirer ! Tu vois combien l'air te manque ? C'est comme ça que tu me manque !


Cette nuit j'ai fait un rêve... J'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.


Même si la mer oublie sa couleur, que le soleil oubli sa chaleur, que la rose oublie son odeur... Moi je n'oublie jamais que je t'Aime.


Je t'envoie un chèque d'un million de bisous. Pour l'encaisser, rendez-vous à la banque de mon coeur au quartier des amours en tapant un simple code : Je t'Aime


Chaque chose a une fin. En hiver les fleurs fanent, en automne les feuilles tombent, en été sécheresse d'eau. La seule chose sans fin est l'amour que j'ai pour toi.


J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi.


Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime.


Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace.


Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.


Si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.


Chaque fois que tu me manques, une étoile tombe du ciel, si un jour tu trouves le ciel vide d’étoile alors ca sera de ta faute car tu me manques beaucoup.


On dit que la vérité sort de la bouche des enfants… Dois-je être un enfant pour te dire « Je t’Aime » ?

Plus récente Plus ancienne