sms d'amour - msg d'amour gratuit


 sms d'amour - msg d'amour gratuit
Chère cœur : arrête de te mêler de tout , ton boulot c’est de pomper le sang !
T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé
Ça fais quoi 2 minutes qu’on ce connais et je sais déjà que c’est toi mon futur
Arrête de dire que si il t’aime il reviendra car si il t’aimait vraiment il ne serait pas partie.
Il me manque une parti de moi, et cette parti c’est toi …
J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister
Je pense à toi , mais j'aimerais mieux être avec toi ... !
Pourquoi on a tous tendance à ignorer celui qui nous adore. Adorer celui qui nous ignore. Aimer celui qui nous blesse. Blesser celui qui nous aime ? :)
Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour 
♥ 
Mes yeux te cherchent, Mon coeur t'espère. Tu es ma Chimène, Mon doux mystère... Ma voix te caresse, ... Mes paroles te touchent, Ton coeur goutte à l'ivresse D'une chanson douce
♥ 
Y'a des gens, tu te rends compte plus tard qu'il fallait les éviter dès le départ..
 ♥
Pas de sentiments, pas d'attachement, pas de manque, pas de problème
Une larme c'est 1% d'eau et 99% de sentiments 
Plus récente Plus ancienne