sms amoureux saint valentin 2013



 sms amoureux saint valentin 2013
Je t'aime est sans nuances. Il supprime les explications, les aménagements, les degrés, les scrupules.


Ces robes folles sont l'emblème De ton esprit bariolé; Folle dont je suis affolé, Je te hais autant que je t'aime!


Les enfants n'ont ni passé ni avenir, et, ce qui ne nous arrive guère, ils jouissent du présent.

Quand un chanteur met la main sur son coeur, cela veut dire d'ordinaire: je t'aimerai toujours!

Je t'aime - cette parole est la plus mystérieuse qui soit, la seule digne d'être commentée pendant des siècles.
Depuis que je t'aime, ma solitude commence à deux pas de toi.

Et, comme chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain Qu'importeront alors les rides du visage, Si les mêmes rosiers parfument le chemin ?

Je t'aime pour toutes les femmes que je n'ai pas connues Je t'aime pour tous les temps où je n'ai pas vécu

Je t'aime pour ta sagesse qui n'est pas la mienne Pour la santé Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas

Sans doute tu ne m'aimes pas comme je t'aime, je sais combien tu me trompas jusqu'à l'extrême.
Plus récente Plus ancienne