mots d'amour - mots d'amour 2013 - meilleurs mots d'amour



mots d'amour :
L'homme ne serait rien sans ses rêves et mes rêves ne seraient rien sans toi. Je t'aime... 

La tendresse, c'est moi ici qui pense à toi, juste comme çà sans raison particulière, comme je le fais si souvent. 


Je viens simplement à ton oreille chuchoter des mots doux afin de te rappeler combien tu es importante pour moi. 

Je veux être l'air que tu respires, je veux être le ciel que tu contemples, je veux être les lèvres que tu embrasses, et par dessus tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur. 

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au Cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur. 

J'aimerais juste une fois
passer une nuit auprès de toi,
être l'ange de ton sommeil,
te protéger jusqu'au réveil,
et tendrement en douceur,
ouvrir les portes de ton cœur... 

J'aime quand tu me regardes dans la nuit,
comme un ange qui se dévoile
avec ton beau regard d'étoile,
ce regard qui m'éblouit. 

J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre.
Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! 

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi
et l'autre moitié, c'est d'être avec toi.
 autres  mots d'amour :
On m'a dit quand on aime, on ne compte pas!
Alors dis-moi pourquoi, depuis que je t'aime, je ne fais que compter les jours, les heures, les minutes, les secondes, les kilomètres, les mètres, les pas et même les personnes qui me séparent à toi?

Je ne t'ai jamais menti et j'ai toujours été sincère: tu es la femme de ma vie, celle qu'Allah a mise sur mon chemin!

Allah i hafdhek ou khalik lyia ya Rab!
 Quel beau visage! Quel joli regard ! Quelle âme pure ! Tant de splendeur ! Mais arrêtons de parler sur moi, comment tu vas toi ? 
Plus récente Plus ancienne