Message d'amour - 7 Message d'amour - Message d'amour 2013


Message d'amour 1
Mon amour pour toi est profond, peu importe ce que tu fais je serai toujours là pour toi, peu importe où tu vas je serai toujours là près de toi, jusqu'au jour où je mourrai mon amour restera toujours fidèle à toi.




Message d'amour 2
Tu es ma lune et mon soleil.tu me fais de l'ombre quand je marche, tu me fais briller quand tu ne vois que moi. Je t'aime d'un amour si fort, qui dure encore, et encore. Tu fais ma joie et mon bonheur, car toi seul tu me fais chavirer le cœur. Je t'aime.

Message d'amour 3
Il Parait que quand on aime, on ne compte pas, mais moi je compte chaque secondes passée sans toi.


Message d'amour 4
Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Message d'amour 5
Quand je te vois, je me sens bien mais quand tu n'es plus la, je ne suis plus moi même.

Message d'amour 6
je me suis toujours demandée ce que c'est d'être véritablement amoureuse... Mais le jour ou je t'ai vu je l'ai tout de suite su.

Message d'amour 7
Depuis toujours tu es mon amour je me suis déclarée et tu ma refusé je t'aime Ariel tu es mon étincelle.

Plus récente Plus ancienne