sms d'amour - sms d'amour 2013



il y a 10 pti anges ds le ciel 5dorme paisiblement sur un nuage 4 jou ensemble et un dernier petit ange tou dou ki est en tzin de lire se message 

 bsr. ma tite étoile qui brille sur le ciel qui me donne tjr l'éspoire de croire qu'un jour te voir et te prendre dans mes bras.. bonne nuit mon étoile d'amour .je t'aime



il ya 1 autre jour , 1 autre chemain , 1autre espoir , 1 autre larme , 1 autre peur , 1 autre sourire , 1 autre aventure, mais jamais 1 autre personne plus chére que toi .

Depuis, que tu es entré dans ma vie Tu me fais découvrir la vie en rose Et à fait renaître mes rêves et mes envies Mon coeur devant toi, est en pause

ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.
Tu es la fleur de mon coeur,
celle qui s'ouvre quand tu penses à moi
et qui se ferme quand tu m'oublies


Si tu savais combien je t'aime
Comme c'est bon d'être amoureux,
Car la vie n'est plus la même
Quand on peut la vivre à deux.


Quand tu regarderas les étoiles,
Souviens-toi de moi...
Dans chacune d'entre elles,
Il y a un baiser que je t'envoie!

En silence je t’aime, en secret je t’adore.
Tu as su me changer, j’ai appris à t’aimer.
Si un jour je meurs et que tu ouvres mon coeur.
Il sera écrit en lettre d’or :Je t’aime encore.
Plus récente Plus ancienne