sms pour une bonne journee




Bonjour à toi habitant de mon cœur ! Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée. Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour. Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d’amour qui me berce avant de m’endormir pour une bonne nuit. Du matin au soir, tu restes mon seul bonheur… Je t’aime !


Quelques mots d’amitié pour vous passer un petit bonjour ! J’espère que ce jour qui commence sera doux, fait de belles rencontres, et positif pour vous !
Sachez cher ami que je pense à vous et que mes belles pensées vous accompagneront durant toute cette belle journée.
Je pensais à toi. Je te souhaite une bonne journée.


Un petit mot, une petite attention,
accueillir quelqu’un avec le sourire
et le bonheur dans les yeux…
en lui disant simplement…
 Bonne Journée

Un petit mot pour souhaiter Bonne journée

Que ta journée soit des plus rayonnante, et que la lumière qui se dégage de ton âme émane tous ceux qui croiseront ta route.

Que ta journée soit une leçon d'apprentissage au niveau de ton coeur pour en retirer un meilleur profit. Profite de moment présent
Plus récente Plus ancienne