Sms de Bonne nuit


Puisque chacun aime dire « bonne nuit » à son amant avant de dormir, voila une collection de quelques Sms romantiques pour dire bonne nuit à la personne que vous aimez.




Que tout les anges de la vie,
se réunissent près de ton lit,
pour te dire bonne nuit,
et je voudrai te dire que je suis,
quelqu'un qui n'aime pas la nuit,
car elle me sépare de ma vie,
tu es ma vie .


 Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves ! 

Que tes rêves s'enlassent sur une plage de sable fin, 
qu'ils te bordent pour que tu dormes bien.


 Dans le calme de la nuit,
je viens sans faire de bruit,
pour te souhaiter bonne nuit.


 Quand je vais me coucher sans toi, 
je me dépêche de m'endormir, 
car je vais réver de tes baisers et vais me réveiller émerveillée.


 Que les poussières d'étoiles saupoudrent tes yeux,
Pour une nuit douce et des rêves a deux.


 Je souhaite une bonne nuit à la fée des fées, 
illuminant comme a l'accoutumée, 
près de sa voisine la Lune. 
Vous éclairez mes rêves par dessus les dunes.


 Ne te soucie de rien, 
la lune veille sur toi,
Les fées te guident,
Et dans le monde des rêves je t' accueil!
Bonne nuit !


 Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous 

 Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Bonne nuit !


 Quand la nuit ferme la parenthèse du jour, 
et que la lune rit de toute sa denture étoilée, 
moi j'en profite pour te souhaiter une excellente nuit.


 si tu te sens seul la nuit , 
ouvre ta fenetre et regarder le ciel, 
chaque etoile est un bisou que je te envoie pour te souhaiter une bonne nuit.

Plus récente Plus ancienne