Sms de Bonne Année 2013





Sms de Bonne Année 2013


Quelques mots en sms de poésie pour te souhaiter une bonne année
Des mots poétiques et magiques, pour un amant magnifique
Quelques vers sensuels et charnels, c'est en toi que mon désir naît
Message numérique pour te dire avec toi ma vie est féérique

Petit texto émotion pour te présenter des vœux numérisés
Msg à décoder pour comprendre combien tu es désiré
Bonne Année 2013, que notre histoire d'amour soit folle
Bonne année 2013, qu'être ta déesse soit mon seul rôle

 En ce début d'année 2013, je t'aime d'un amour puissant
En ce jour de Nouvel, An dans mon cœur coule ton sang
Ce texto amoureux te présente mes meilleurs vœux
Petit Sms de Bonne Année qui ton bonheur veut

Message tendre pour toi pour te souhaiter une bonne année 2013
Un petit mot de bonne année fruit de mon émotion
Petit mot pour t'écrire mes voeux avec affection
Message tendresse pour que le bonheur accompagne l'An 2013

Du 1er janvier au 31 décembre 2013 que ton coeur soit heureux
Que l'An 2013 soit composé de 365 jours et de 12 mois fabuleux
Que mes voeux pour toi se réalisent telle est ma prière au Bon Dieu
Que mes espérances et mes souhaits pour toi illuminent les Cieux

Prière de Bonne Année pour demander au ciel de te protéger
Vœux sincères écrit avec le sang de mon cœur qui ne bat que pour toi
Que la santé, le bonheur et la richesse soit les habitent sous ton toit
Prière de Bonne Année pour que la joie en toi soit propagée
Exemples de courts textos de Bonne Année 2013
Plus récente Plus ancienne