sms d'amour





Si je t'aime aimes moi, si j'ai peur rassures moi, si je pleure consoles moi, mais si je meurs ne me suit pas

T'aimer c'est avoir le sourire même après avoir perdu tout ce que j'ai, car tu es plus importante que le monde entier

Si l'amour est un délit, alors nous sommes tous les 2 coupable. Moi de t'aimer, et toi d'être adorable

le R pour le rouge, le rouge pour le sang, le sang pour le coeur, le coeur pour l'amour, l'amour pour toi et toi pour moi

Un jour, au paradis, j'ai demandé à un ange de veiller sur celle que j'aime, il est revenu pour me dire qu'un ange ne peut veiller sur un autre!

Cette nuit j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait : j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.

Tu peux dire à la source d'arrêter de couler, tu peux dire aux oiseaux d'arrêter chanter mais tu ne peux pas dire à mon coeur d'arrêter de t'aimer.

C'est seulement quand les corbeaux seront blanc et que la neige sera noire que ton nom s'effacera de ma mémoire.
Plus récente Plus ancienne