sms d'amour pour elle



sms d'amour pour elle



Mon seul pretention é d t'aimé car j t'aim é jesper k tu m'aim

J pense k cé dificile d te dire k je tèm mé ma seule préocupatio é dasuré tn bnheur!!!


J'aime deux choses toi et la rose la rose pour un jour toi pour toujours jtm mon amour


elle est La femme ke j desir lair ke je respir,l'amour qui ne me laisse pas m'enfuir,el es mn passé,mon present é mn futur

Mon amour ta beauté augmente ma bonté,tes sourires éclairent mes désirs,ta noireceur me rappelle celle d'ébène dont parlé senghor,ta blancheur dentaire peut-être confondue à l'étoile polaire.Par le jour,tu es mon soleil.Par la nuit,tu es ma lune.je t'aime ma poupée. 

Mon coeur je t'aime t'es tout pour moi je peut plus me passer de toi je pense a toi a chaque seconde je trouve pas les mots pour t'exprimer se que je ressent ...je t'aime tout simplement ♥



meme avec un miroir je refuse de te partagé

si la mor me raproché de toi je me suicideré pour étre a té coté.

Si JétÉ uN orDinAteUr, Tu sEré mOn aNtiVirUs yaMay pRotéGé Dima SécUriSé.../ bouko kén sathie nak ish

Si je t'aime aime moi si j'ai peur rassure moi si je pleure console moi mais si je meurt,je t'en suplis ne me suis pas.
Si t'aimer est une erreur alors je ferai cette erreur dans toute ma vie



Plus récente Plus ancienne