SMS bon anniversaire



SMS bon anniversaire

Je sais qu’il est tard mais je voulais être la première à te souhaiter un bon anniversaire. Je t’aime plus fort que tout
A chaque seconde qui passent tu deviens plus vieux, mais chaque seconde qui passe est un moment de bonheur à tes cotés.
Même avec une année en plus tu es toujours l’homme de mes rêves.
Vieillir à tes cotés est la plus belle chose que je puisse espérer. Bonne anniversaire mon chéri
Hier je sortais avec un mec, demain je sortirai avec un homme : Bon anniversaire pour tes 18ans mon amour.
On dit que l’amour n’as pas d’âge. Je t’aime maintenant et je t’aimerais demain. Bon anniv mon cœur.
Un an de plus dans ta vie,
Je te souhaite tout le bonheur du monde et plein de réussite pour ton anniversaire.
Boum boum boum. C’est le bruit de mon coeur qui bat pour toi. Bonne anniversaire chéri.

Plus récente Plus ancienne