SMS Bisous d'Amour





1er SMS : Bisous d'Amour


petit bisou dans le coupour te dire a mot douxde toi je suis fouje t'adore plus que tout.





2 SMS : Bisous d'Amour

Un petit rien qui fait tout ,quand tu me tiens avec mille bisous.







3 : SMS Bisous d'Amour

Ce texto de bisous chaud te rappelle la puissance de mon amour et de mon désir pour toi..



4 SMS Bisous d'Amour

Par ce sms je t'envoie mille bisous d'amitié, un bisou tout doux sur la joue gauche et une bise au goût de cerise sur la joue droite. Que ce Textos fait de bisous t'accompagne toute la journée… Bises amicales




5 SMS Bisous d'Amour

Je te couvre de petis bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau .





6 SMS Bisous d'Amour

Attention chéri la guerre des bisou est declarée, tu vien d'etre touché par un bisous, la personne qui te l'envoie t'aime fort..



Plus récente Plus ancienne